Mise en berne du drapeau

Le mercredi 29 novembre 2017
Mise en berne du drapeau – Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes
Les drapeaux ténois sur tous les édifices et établissements du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest flotteront en berne de l’aube au crépuscule le mercredi 6 décembre 2017, pour souligner la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes.

Le mardi 7 novembre 2017
Mise en berne du drapeau – Jour du Souvenir
Le drapeau ténois sur tous les édifices et établissements du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest flotteront en berne de l’aube au crépuscule le samedi 11 novembre 2017, à l’occasion du jour du Souvenir.

Le vendredi 22 septembre 2017 – Jour commémoratif national des policiers et des agents de la paix
Le drapeau ténois sur tous les édifices et établissements du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest flotteront en berne de l’aube jusqu’au crépuscule le dimanche 24 septembre 2017, afin de souligner ce jour commémoratif national des policiers et des agents de la paix.

Le mardi 19 juin 2017
Mise en berne du drapeau – Journée nationale du souvenir des victimes de terrorisme
Les drapeaux ténois sur tous les édifices et établissements du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest flotteront en berne de l’aube jusqu’au crépuscule le vendredi 23 juin 2017, afin de souligner cette journée.

Le lundi 30 janvier 2017
Mise à jour / Mise en berne du drapeau – Afin de souligner les évènements tragiques survenus dans la Ville de Québec
Suite à l’avis de la mise en berne du drapeau du 30 janvier afin de souligner les évènements tragiiques survenus dans la Ville de Québec le 29 janvier 2017, les drapeaux ténois sur tous les édifices et établissements du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest flotteront en berne jusqu »au crépuscule le lundi 6 février 2017.

Le vendredi 3 février 2017
Mise en berne du drapeau – Jour de compassion pour les personnes tuées ou blessées au travail (Jour de compassion pour les travailleurs)
Le drapeau ténois sur tous les édifices et établissements du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest flotteront en berne de l’aube jusqu’au crépuscule le vendredi 28 avril 2017, afin de souligner ce jour de compassion.

Le lundi 30 janvier 2017
Mise en berne du drapeau – Afin de souligner les événements tragiques survenus dans la Ville de Québec
Le drapeau ténois sur tous les édifices et établissements du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest flotteront en berne à partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre, afin de souligner les événements tragiques survenus dans la Ville de Québec.