Faire progresser la question de l’égalité des femmes

Manifestations d’intérêt : Postes de représentants au conseil d’administration du Conseil sur la condition de la femme aux TNO

La ministre responsable de la condition de la femme lance un appel aux candidatures et aux nominations pour siéger au Conseil sur la condition de la femme et représenter les régions suivantes :

  • Région des Tłı̨chǫ
  • Dehcho

Date limite : La période de candidature restera ouverte jusqu'à ce que les sièges au conseil soient pourvus pour les régions Dehcho et Tłı̨chǫ

Si vous souhaitez siéger au Conseil sur la condition de la femme des TNO, veuillez remplir un formulaire de déclaration d’intérêt et le soumettre par courriel à Teresa Joyce, analyste des genres et de la diversité à la Division de l’équité des genres, à l’adresse Teresa_Joyce@gov.nt.ca.

Le Conseil sur la condition de la femme des Territoires du Nord-Ouest (TNO) a été créé en vertu de la Loi relative au Conseil sur la condition de la femme des TNO, en avril 1990. Les membres du Conseil sont désignés par la ministre responsable de la condition de la femme aux TNO. Le Conseil représente les différentes régions et cultures des TNO. Son mandat est de favoriser l’égalité entre les hommes et les femmes en :

  • formulant des conseils au gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
  • effectuant de la recherche sur le sujet
  • sensibilisant le public
  • défendant les intérêts de toutes les femmes

Le mandat d’un membre peut durer jusqu’à trois ans.

Les nominations et les candidatures doivent être envoyées à Teresa Joyce à l’adresse Teresa_Joyce@gov.nt.ca.