Mandat du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest pour 2023 à 2027

L’ensemble des 19 députés de l’Assemblée législative se sont entendus sur quatre priorités communes à être adoptées par la 20e Assemblée. Le Conseil exécutif s’est servi de ces priorités ainsi que de l’information recueillie lors d’échanges avec les gouvernements autochtones pour élaborer le Mandat du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest pour 2023 à 2027. Ce mandat décrit comment nous comptons répondre aux priorités de la 20e Assemblée législative, qui s’articulent autour de six domaines d’intérêt :

Ces engagements visent à s’assurer que les efforts déployés par le gouvernement se concentrent sur les priorités, mais leur portée doit également être suffisamment large pour nous permettre d’y intégrer les contributions des députés de l’Assemblée législative, des membres du public, des gouvernements autochtones, des membres des collectivités, des acteurs du secteur privé et des organisations non gouvernementales et d’en tenir compte. Nos plans d’activités contiendront des actions, des cibles et des mesures spécifiques pour nous obliger à rendre des comptes.

Servez-vous du menu situé à votre gauche pour en apprendre plus sur notre mandat ou téléchargez-en une version prête à imprimer.